Le Temple des Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Lars Fild

2 participants

Aller en bas

Lars Fild Empty Lars Fild

Message par Matdark Sam 12 Mai - 18:35

Lars Fild Chasseurrouge



Lars Fild (Krak, pour les intimes)


C'était un fils de famille bourgeoise d'une ville de Ksach, tout allait bien, il avait une enfance studieuse, jusqu'au jour ou il a lu des lettres bizarres sur un parchemin, et que ca a failli cramer la moitie de sa putain de maison. Ne lancez pas de boules de feu dans les maisons en bois, dans une ville ou les maisons sont collés.

Après cet « incident« qui fut imputé a une cheminée mal ramonée, le jeune Lars se dit putain, ça déchire sa maman ce truc, et se mit donc en tête de se rencarder sur le bousin. Bien entendu, dans le huis-clos magique de l'empire, c'était pas gagné, et c'est donc vers l'adolescence qu'il commença a parcourir le monde, ses pas le dirigeants rapidement vers Lunian, ou ses recherches furent peu fructueuses, mais bon hein, c'était mieux que rien.

Il se rendit bientôt compte que les grimoires et trucs du même acabit, ça se trouvait surtout chez les morts de nos jours, et commença a retourner les tombes de façon régulière, tombant deci dela sur quelques petits morts vivants. Il dévia donc vers le sujet le plus utile pour lui, comment juguler ces putains de saloperies déjà mortes quand on est golé comme un criquet famélique. La encore, la magie lui apporta sa réponse, et même s'il refuse de se considérer comme un nécromant, en tout cas, c'est un type plutôt calé en nécromancie. Le temps passant, et s'enfermant de plus en plus dans les cryptes pour faire des expériences malsaines avec les zombies, mais non sexuelles, Lars finit par un peu moins enjoué que par le passé, et peut être un peu plus inquiétant, même s'il s'entend toujours très correctement avec les gens qu'il rencontre.

Il y a peu, il a remplacé un de ses bras (le droit) par un bras provenant d'un servant vampire , et il a commencé a porter une cape assez ample, parce qu'il détonne un peu le bras, par rapport au reste de son corps.

Dans l'ensemble, Lars reste un type plutôt cordial et sympathique, chez qui la nécromancie et la démonologie doivent être perçu comme des hobbies.
Matdark
Matdark

Messages : 406
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lars Fild Empty Re: Lars Fild

Message par vodrebka Sam 12 Mai - 20:12

Pour avoir été le premier à poster ici une présentation de ton perso, tu gagnes un bonus de 500 xp.
vodrebka
vodrebka
Président

Messages : 463
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lars Fild Empty Re: Lars Fild

Message par vodrebka Sam 12 Mai - 20:13

vodrebka a écrit:Pour avoir été le premier à poster ici une présentation de ton perso, tu gagnes un bonus de 500 xp. Le prochain en gagnera 300, le suivant 200, ensuite 100, puis tous les suivants....10.
vodrebka
vodrebka
Président

Messages : 463
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lars Fild Empty Re: Lars Fild

Message par Matdark Sam 12 Mai - 20:21

Cool
Matdark
Matdark

Messages : 406
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lars Fild Empty Re: Lars Fild

Message par Matdark Sam 19 Mai - 10:47

Annales classieuses :

Après avoir été mandatés par l'Empereur en personne, moi, Lars, Aka Krak, entreprend un grand et noble voyage vers un nouveau continent peu connu.
Fier de la confiance de mon seigneur, j'arrive en port bouseux pour me faire immédiatement emmerder par le gnouf du coin, et que vous êtes des étrangers, et que j'aime pas ça, et que je vous emmerde... Bref, après avoir fait semblant qu'on allait lui donner de la thune dans des combats de chiens de merde, le petit groupe à le droit de se casser à l'auberge. Merci gros, t'as bien servi à rien.

Le soir on retourne voir le Capitaine sans grande conviction, ce dernier refuse de voir Rammy démolir des loups sanguinaires, donc on retourne au temple qui nous sert d'auberge. La on entendu du bruit, on va voir, c'est très probablement une arnaque, et en rentrant on va dire qu'on est coupables, et on va avoir la garde au cul. Nickel, des morts! Je rentre donc, attend la garde, qui m'accuse, et nous envoit en tole. Bon, la partie tole c'était pas trop au programme mais admettons.
Je dévérouille la porte, lance une boule de feu sur les gardes pendant que des lions tombent du ciel, et constate que les gardes locaux c'est un peu des grobills de la mort, donc lance un sort de téléportation après avoir vu l'autiste se faire changer en pierre.

Popant au port (ouf), je commence par me créer quelques zombies (tinininin...) avant de me planquer sur une barque pendant que l'Empereur du Vinyamar fait de la merde, comme au Vinyamar quoi. Les gardes arrivent, et je passe quelques temps à leur cramer leur mère, ou à les geler, et tout ces trucs, jusqu'au moment ou je suis en rade de sort, et donc la je me casse.

Je tombe sur un bled de looser après avoir quitté la ville, deal un repas, une chambre et une pute contre un cheval, pionce et révise mes sorts, puis reçoit un message du reste du groupe. Ils sont pas loins, donc je vais les voir, découvre que y a deux nanas, une hippie et une bizarre, dans le groupe désormais, retourne en ville ou j'apprends que tout ces horribles massacres sont du à greenfist, les salauds! Me fait brièvement questionner par le moche local, à qui je retourne la question genre «Et toi le protecteur, tu butes les gardes pour quoi au juste?« qui nous confie une super mission genre «Allez donc crever ici, dans la mer maudite. ». Okay. 

Le groupe se met en route, rencontre des adorateurs thuléens qui kiffent les boules, vu le kiffe, je propose à l'hippie de partager ce plaisir, en générale ce sont des gens ouverts et larvaires. Elle semble un peu intimidée, donc je lui banane la boule dans la gueule. Elle aime ça, je le savais, putain de junkie, pendant ce temps concon le rodeur se transforme en arbre, pendant que la nana bizarre se volatilise dans la panique générale. Un peu rodé au concept de merdier ambiant, je me rends invisible et me cassos en despee.

A l'étape suivante, on retrouve la nana bizarre, mais aucun signe de la salope qui kiffe les boules, peu importe. On poursuit notre route, concon le rodeur tombe dans un trou en invoquant une belette sanguinaire, rien ne me surprend avec concon, mais la c'était juteux quand même. Puis on apprend que la preneuse de plaisir nous tape une sale réput dans les villages alentours, du coup avec le roi des glands (Oh roi du Vinyatruc...), on lui balance une flèche dans l'anus avec un sort de surdité, qui ne marchera pas hélas, ou alors elle se l'est fait enlever avant qu'on la retrouve. On en profite aussi pour bananer une flèche pleine de lions, ouais non dit comme ça c'est concept, mais la ça paraissait logique, au camps des Thuléens paniqués, en disant que c'est ces enculés de Greenfists, logique quoi.

On déboule à un bled ou un junkie, après persuasion, nous amène au gars lui refilant les boules, le gars nous amène à l'endroit ou il les chope, on gole le livreur, qui lui nous amène au camps du Grand-Prêtre, qui se voit offrir le choix entre une mort affreuse et nous amener au lieux de fabrication. J'en ai marre de suivre des types menacés... La on passe par la capitale locale ou l'on retrouve la manieuse de bois junkie, et ou une bonne part du groupe se retrouve arrêté par la garde en possessions de boules bleus illégales. Bande de salauds. La nana bizarre convint le magnat local que bon, vous inquiétez pas, je suis en mission pour un de tes potes, alors lache moi la grappe. Le gars dit okay, et du coup on quitte la ville.
Matdark
Matdark

Messages : 406
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lars Fild Empty Re: Lars Fild

Message par vodrebka Sam 19 Mai - 17:21

500 xp pour être troisième et 750 points G Pour le bon résumé
vodrebka
vodrebka
Président

Messages : 463
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lars Fild Empty Re: Lars Fild

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum