Le Temple des Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

14e convention du pingouin asthmatique à Bordeaux

3 participants

Aller en bas

14e convention du pingouin asthmatique à Bordeaux  Empty 14e convention du pingouin asthmatique à Bordeaux

Message par Forgie Ven 29 Mar - 19:07

14e convention du Pingouin asthmatique 27 et 28 avril à Bord

14e convention du pingouin asthmatique à Bordeaux  Bannierefi
Image
L'association Troll Me Tender est fière de vous présenter sa 14ème convention du Pingouin Asthmatique les samedi 27 et dimanche 28 avril 2013.
Cette année notre brave ami de la banquise s'est perdu dans le temps.

Alors mesdames et messieurs les mj, à vous d'imaginer et faire jouer vos plus belles créations scénaristiques sur le thème de "lost in time", paradoxes temporels, voyages ou explorations d'une autre époque voir même un complot de visiteur du futur voulant prendre le contrôle de la Belgique en 1975.

Nous sommes heureux de vous accueillir au sein du centre d'animation du grand parc,
36 rue Robert Schuman 33300 Bordeaux, dès le samedi 9h.

Au programme de cette convention: des tables de jeux de rôles ( notamment des éditeurs partenaires, sans détour, 7e cercle, les 12 singes, ludopathes...), la présence des éditions PULP Fever, du jeu de plateau, un débat autour du thème "Souscription et financement d'un JDR" avec plusieurs intervenants,un concours de scénario sur la thématique, un concours de déguisement sur le thème lost in time et une Murder Party inédite le samedi soir.

Passez nous voir sur la facebook de l'événement ou sur le site de l'asso trollmetender.fr
Nous vous donnons donc rendez vous très vite!

14e convention du pingouin asthmatique à Bordeaux  1628_10151505044092375_728032399_n

Forgie

Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

14e convention du pingouin asthmatique à Bordeaux  Empty Re: 14e convention du pingouin asthmatique à Bordeaux

Message par vodrebka Sam 30 Mar - 14:12

ça tombe bien on a des membres à Bordeaux
vodrebka
vodrebka
Président

Messages : 463
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

14e convention du pingouin asthmatique à Bordeaux  Empty Re: 14e convention du pingouin asthmatique à Bordeaux

Message par Forgie Dim 31 Mar - 6:21

Et ben viendez qu'on s'amuse tous ensemble. Qu'ils viennent s'inscrire sur les parties ou en proposer, ça nous fera plaisir.

Forgie

Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

14e convention du pingouin asthmatique à Bordeaux  Empty Re: 14e convention du pingouin asthmatique à Bordeaux

Message par RammY Mar 2 Avr - 21:18

C'est moi le membre de Bordeaux ^^ j'habite à Saint Louis de Montferrand.
Je pense que je serais disponible ce week end la.
Et si vous voulez je pourrais ramener des jeux de société j'ai de quoi faire ^^.
RammY
RammY
Trésorier

Messages : 851
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 36
Localisation : Saint Louis de Montferrand

Revenir en haut Aller en bas

14e convention du pingouin asthmatique à Bordeaux  Empty Re: 14e convention du pingouin asthmatique à Bordeaux

Message par Forgie Mer 3 Avr - 11:29

Fais toi plaisir. Viens t'inscrire à une de nos parties ou proposes en une si tu veux. Tu peux t'inscrire à la murder aussi si tu veux. Tu as tous les liens qu'il te faut sur l premier post. En tout cas ça fait plaisir.

Forgie

Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

14e convention du pingouin asthmatique à Bordeaux  Empty Re: 14e convention du pingouin asthmatique à Bordeaux

Message par RammY Jeu 18 Avr - 2:42

Je regarde ça dès que possible et je te tiens au courant ^^.
RammY
RammY
Trésorier

Messages : 851
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 36
Localisation : Saint Louis de Montferrand

Revenir en haut Aller en bas

14e convention du pingouin asthmatique à Bordeaux  Empty Re: 14e convention du pingouin asthmatique à Bordeaux

Message par RammY Lun 29 Avr - 1:09

Merci pour cette journée ^^, c'était fort sympathique ^^.
J'ai participé à la partie de Capharnaum, et c'était ma fois bien sympathique, le système est différent ce que j'ai pu voir pour le moment et ça n'est pas pour me déplaire ^^.
RammY
RammY
Trésorier

Messages : 851
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 36
Localisation : Saint Louis de Montferrand

Revenir en haut Aller en bas

14e convention du pingouin asthmatique à Bordeaux  Empty Re: 14e convention du pingouin asthmatique à Bordeaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum