Le Temple des Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Zwinna la rôdeuse

Aller en bas

Zwinna la rôdeuse Empty Zwinna la rôdeuse

Message par Invité Sam 7 Mai - 18:00

Perso de Leetchee

Zwinna la rôdeuse Zwinna14

Race : elfe
Classe : rôdeuse
Taille : 1,65
Poinds : 62kg
Âge : 137 ans
Cheveux : bruns
Yeux : noisette
pas gris comme sur la photo, les yeux, donc, même si c'est joli


Zwinna est issue d'un clan modeste du royaume Ellerim, les Cyrion, a priori fondé par de grands explorateurs marins. Plutôt grande pour une elfe, elle a, dès son plus jeune âge, usé et abusé de son indépendance dirons-nous raciale pour fausser compagnie à ses parents, ses amis, ou toute personne qui voudrait faire ombrage à sa liberté. Préférant faire risette aux lapinous, elle accepta néanmoins de suivre l'entraînement réglementaire, histoire de pouvoir dire « j'ai fait mon devoir, fichez-moi la paix maintenant ».

Lors d'une belle nuit d'hiver (disons-le franchement : complètement glaciale), une chouette qu'elle avait déjà aperçue plusieurs fois volant autour d'elle vint lui hululer dans l'oreille alors qu'elle guettait Corellon seul sait quoi, assise à la fourche d'une branche. Soudain la bestiole se jeta dans le vide, on entendit un petit cri et elle remonta avec un petit écureuil dans les serres. Mort, tant qu'à faire. Mais pas gelé : il devait chercher ses noisettes, ou un truc du genre.
Zwinna jura tout ce qu'elle pouvait dans le peu de langues qu'elle connaissait et enguirlanda copieusement l'oiseau qui, penchant la tête sur le côté, laissa retomber au sol (quelques quinze mètres plus bas) le pauvre animal dans un « pof » sourd et craquant de feuilles mortes gelées.

Contre toute attente, et malgré cette entrée en matière, la chouette revint régulièrement auprès de Zwinna. Et lorsque celle-ci décida de quitter son clan pour partir découvrir le monde, une fois atteint l'âge adulte elfique, Sowa, comme l'avait appelée l'elfe, la suivit. Peu à peu se fit une communication entre elles, non plus juste de jeux et de « regarde ce qu'il y a ici » mais comme un vrai langage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum